Prêt sans justificatif : le meilleur choix lorsqu’on veut se faire plaisir ?

credit agence

De nombreuses raisons peuvent vous pousser à faire des demandes d’emprunts. De plus, comme tout le monde, vous avez surement déjà eu envie de réaliser des projets qui vous tiennent à cœur, mais la réalisation semble difficile et exige une grande somme d’argent. Sachez que dorénavant, vous pouvez réaliser vos envies en faisant une demande d’emprunt sans justificatif. En effet, pour ce genre de prêt, vous n’avez plus besoin de donner justification sur la consommation de celui-ci, vous n’avez aucun compte à rendre, c’est-à-dire que même si vous n’avez pas de projet précis, vous pouvez faire cette demande.

C’est un prêt personnel

En effet, il est nommé ainsi, car comme il est déjà cité précédemment, vous n’avez plus besoin d’avoir un projet précis pour bénéficier de ce prêt. Comme vous le savez, il y a actuellement de nombreux prêts, et ils exigent tous la réalisation d’un projet, par exemple, le prêt immobilier qui est exclusivement dédié à la réalisation d’un immeuble, ou l’amélioration de votre maison, ce prêt ne peut être transféré dans aucun autre domaine comme la réparation de votre véhicule ou pour la scolarité de vos enfants. Avec ce prêt sans justificatif, vous pourrez réaliser même vos rêves les plus fous.

Libre consommation

credit 2018

Comme il n’y a pas de but précis pour l’emprunt sans justificatif, vous n’avez donc pas besoin de faire un compte rendu une fois que vous avez consommé la totalité de votre emprunt. Peu importe ce que vous faites, vous n’avez pas besoin de vous justifier ou quoi que ce soit, toute votre consommation sera en toute discrétion, et c’est l’un des plus grands avantages de ce prêt sans justificatif. Votre seule obligation est de respecter les clauses dans le contrat que vous avez passé avec votre banque ou autre prêteur.

En effet, avant la consommation, les deux parties devront dresser un contrat où figurent toutes les conditions pour ce genre de prêt, par exemple, la durée du remboursement après l’échéance. Sachez qu’en faisant ce prêt sans justificatif, votre vie privée restera quand même intime, nul ne peut l’y enfreindre. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.docteurcredit.org qui vous expliquera les différentes offres !

Une grande flexibilité

credit astucesUn autre grand avantage de ce prêt justificatif, c’est que vous avez la grande liberté de définir le montant que vous rembourserez par mois par exemple. En effet, pour certains prêts bancaires, c’est la banque qui décide du délai de remboursement, alors que pour ce genre de prêt, c’est vous qui déterminerez les clauses dans votre contrat, il y a donc une grande flexibilité. Sachez que vous pouvez surprendre votre remboursement pendant trois mois maximum.

Effectivement, il se peut que des événements imprévus fassent surface et chamboulent votre vie quotidienne, vous pouvez donc suspendre le paiement environ trois mois, si vous dépassez ce délai, il se peut que vous soyez soumis à des pénalités. Tout cela est déterminé dans le contrat, donc vous devez bien vérifier toutes les clauses avant de déposer votre signature, c’est une précaution pour vous.

Il n’y a pas de garantie

Pour la plupart des prêts, il y a toujours de garanties, comme cela si l’emprunteur n’effectue pas ses paiements, la banque pourra retirer le bien mis en gage. Par contre, avec le prêt sans justificatif n’engage aucun de vos biens, donc même si vous n’arriver malheureusement ne pas payer votre remboursement, votre patrimoine restera intact, il y aucun moyen que votre maison soit hypothéquée, ou que votre véhicule soit saisi, vous ne risquerez rien.

C’est un prêt négociable

Effectivement, vous pouvez négocier le niveau de taux, les services, et autres clauses. Avec ce prêt sans justificatif, vous pouvez même ajouter une assurance d’emprunt. C’est un prêt qui convient à tout le monde.