Offre banque en ligne à saisir avant le 31 août 2016

offre promo bank en ligne

Afin de faire une économie régulière tout en épargnant il existe la banque en ligne. Même si les habitants de l’hexagone son restés pendant longtemps frileux sur ce sujet, les Français commencent à l’adopter de plus en plus et ont bien compris a quel point cela pouvait représenter une sorte “d’investissement” dont ils ressortiraient gagnant,

 

La banque en ligne Monabanq qui lance sa nouvelle offre

A travers cette offre, la filiale du crédit Mutuel CIC aimerait séduire les jeunes qui sont un peu les “mals aimés” de la banque en ligne. Friands de ces nouvelles technologies et des bons plans, ils sont pourtant laissés pour contre. Contrairement à ses concurrent, Monabanq a fait le choix de ne pas fixer de conditions d’entrées à sa banque qui pourraient agir comme une barrière.

Mais si c’est pour viser les étudiants, futurs actifs de demain, c’est aussi pour récupérer toute cette partie du marché que représente ce qui n’ont pas de revenus fixe (ou dont le seuil n’est pas jugé suffisamment “haut” pour les autres banques en ligne.

 

A quoi correspond cette offre ?

Cette offre vous permettra donc de récupérer 80€, sans conditions de revenus ainsi qu’un doublement de votre épargne réalisée pendant trois mois.
Comment ça marche ?
Pour en profiter, c’est simple, il vous faudra souscrire à un compte chez Monabanq et y insérer votre code promo que vous retrouverez sur ce lien. Vous recevrez ensuite les 80€ directement sur votre compte Monabanq courant le 5ème mois après son ouverture.