J’ai ouvert un compte pour mon fils chez BforBank, voici mon avis !

classement banque

En tant que parent, quoi de logique que de vouloir s’assurer du bon avenir de son enfant, on désire qu’il ne lui manque rien et qu’il aille jusqu’à l’université. Toutefois, ce sera très ardu sans une part d’intervention de chacun de nous et cela se conçoit après notre initiative en tant que procréateur. Pour ma part, le bon moyen que j’ai trouvé est d’ouvrir un compte à mon fils, car en même temps, cette action va lui permettre de devenir responsable et je peux directement surveiller ses dépenses. J’ai donc choisi le BForBank pour concevoir toutes les demandes nécessaires vues que moi-même j’ai, déjà eu un portefeuille chez eux.

D’ailleurs, je dois avouer que la sélection n’a pas été simple du fait que les opérateurs dans le marché sont nombreux et cela ne m’a pas facilité la tâche. Sinon, j’aimerais vous partager mes appréciations vis-à-vis de cette démarche, qui a été très intéressante. Et si vous souhaitez en savoir davantage sur cette banque en ligne, cliquez ici et vous serriez tout de suite admis dans sa page d’accueil.

Une souscription au compte joint

C’est mon choix parce que pour y adhérer, il n’a pas besoin de justifier son revenu ; en plus, il n’est pas un salarié ; en conséquence, c’est moi qui l’alimente tous les mois. Donc, je suis la seule à avoir dû prouver un gain de plus de 2 450 EUR par mois et c’est à partir de cette déduction qu’il est devenu membre dans la communauté de BForBank. Le plus ingénieux avec lui aussi ce que pour activer le processus, je n’ai pas eu utilité de me déplacer ; je me suis installé dans mon bureau et devant mon ordinateur connecté ; on m’a demandé de remplir le formulaire et tout s’est réalisé naturellement, le renvoi des pièces justificatives s’est accompli numériquement par le biais d’internet. Pour achever la procédure, il ne me restait au mieux qu’à verser la somme totale de 300 EUR, qui est ensuite portée au crédit du nouveau compte dès son ouverture ; l’accomplissement a été facile et rapide.

Une gérance amovible

C’est un point qui m’a énormément plu puisque je n’étais pas obligé de me mouvoir d’un endroit à un autre pour consulter ses soldes et je peux le faire à n’importe quel lieu et à tout instant grâce à l’application mobile Apple store.

Des conseillers expérimentés et dispo à tout moment

Des fois, on est confronté à des problèmes qu’on ne sait résoudre et on a beau être l’unique maître de nos actions, il existe toujours des choses qui échappent à notre vigilance ; et c’est précisément à cause de ses embarras que l’enseigne a mis à notre disposition des mentors pour nous aider à régler ses soucis. A un certain moment, je n’ai pas compris le manoeuvrage d’une option et j’ai voulu avoir hâtivement une réponse donc après être arrivé chez moi, je les ai contacté très tard dans la nuit et ils ont répondu présent, ça a été surprenant étant donné qu’il était à proximité de 21 H. A part d’être très compétent dans ses activités, ses services clients sont à la hauteur de mes attentes.

Des petites incommodités

Comme toute chose, rien n’est parfait et malgré les divers privilèges qu’il propose, des imperfections déguerpissent encore ; cependant, rien de grave. Mon objectif initial lorsque je me suis décidé à ouvrir un compte pour mon garçon, ce n’était pas de lui donner un accès illimité de ses ressources, c’est une façon qui m’a semblé efficace pour économiser un certain montant pour faire prospérer son futur ; le comble, c’est que si la carte visa premier reste inactif durant trois mois successifs, je dois payer 15 euros pour le frais de son maintien. Et pour avoir un garanti des procédés de rétribution, il faut que je le rémunère 24 E par an. D’autant que pour les couvertures de chèque, on nous impose de les renvoyer par passage postal dans un emballage non délié ; mais tout compte fait, ce n’est rien par rapport aux tarifs excessifs des banques traditionnelles.

Personnellement, je n’ai pas regretté d’avoir admis mon enfant chez BForBank, je ne fais que l’initier pour commencer ; quoique avec le temps, il va surement gérer tout avec l’aide de ses accompagnateurs experts en la matière. De toute façon, il n’a rien à craindre avec la transparence de leur travail et la sécurité qu’il offre à ses membres.