Comment StockPair essaye de se démarquer de la concurrence

stockpair-logo-3D

Pour ceux qui ne connaissent pas les options binaires, il s’agit en fait d’un pari sur la hausse ou la baisse d’un actif. Vous n’achetez pas d’action ou de devises mais miser sur une future direction. Assez simple dans le principe, le trading des options binaires peut devenir du casino si vous n’appliquez pas de stratégie. Ainsi pour mieux adapter le trading à ses clients StockPair propose des options originales et se place comme broker unique en son genre. Petit détour vers les produits de stockpair…

Les Paires, l’atout majeur

StockPair a misé sa communication sur son offre qui se détache de la concurrence. Le courtier s’est spécialisé sur les options paires qui consistent à parier sur la meilleure performance entre deux actifs avec une échéance de temps qui va de 1 jour à 1 mois. Le rendement peut atteindre des pourcentages très élevés plus de 200 % mais à ce niveau là le risque est d’autant plus élevé. La sécurité est aussi au coeur de StockPair, l’expérience utilisateur doit être la meilleure, d’ailleurs l’avis de optionbinaire.biz insiste sur ce point.

Le Kiko encore une innovation

StockPair à lancé il y a peu l’option de trading Kiko, le cours situé entre deux lignes arrêtera la position si il touche l’une des deux. Selon votre position vous gagnerez ou pas. Il n’y a pas d’expiration. La limite étant le moment ou le prix de l’actif atteint une des limites.

StockPair se démarque de la concurrence par son offre mais d’autres courtiers comme AnyOption cherche à innover toujours plus. AnyOption vient de sortir son option bubble mais propose aussi à ses traders de construire leurs propres options avec le Builder.