Les avantages de l’assurance décès La Poste

assurance deces

Il est vrai que l’on dispose désormais de différentes sortes d’offres d’assurances sur le marché, cependant, il ne faut en négliger aucune, spécialement celles qui concerne les assurances-décès. Evidemment, de nombreuses firmes en proposent maintenant, pourtant, il est préférable pour tous de se fier à l’offre d’assurance décès La Poste.

L’intérêt d’une assurance décès

Comme on peut le constater sur le marché, une nouvelle formule d’assurance fait parler d’elle en masse sur le marché actuellement, qui n’est autre que l’assurance décès. Une forme d’assurance qui a déjà circulé depuis longtemps sur le marché, mais qui a juste pris du temps, pour s’offrir au grand public, afin que tout le monde puisse en bénéficier. Effectivement, cette forme d’assurance est de plus en plus souscrite par les gens ces derniers temps, sachant que ce soit la meilleure option de prévoyance possible. Etant donné que son principe vise à reverser l’intégralité des cotisations mensuelles d’un client lambda, à une personne spécifique ou à ses proches, lors de son décès. Toutefois, cette formule est maintenant plus flexible, puisqu’il est possible à tous de bénéficier d’un pourcentage de cette somme, face à un grave problème de santé, ou une perte soudaine d’autonomie. Ce qui peut très bien faire sortir tout le monde de la galère, dans laquelle ils sont.

Pourquoi se tourner vers la Poste ?

Effectivement, ce n’est pas le premier endroit auquel on aurait pensé se rendre pour souscrire à une assurance, pourtant, il est bel et bien possible à tous de bénéficier de différentes offres d’assurances venant de la Poste. En proposant différentes offres à différentes tarifications à ses clients, la Poste s’efforce de subvenir à chaque demande de ces derniers, de façon à pouvoir les fidéliser. Cependant, chaque offre présente ses propres avantages et ses propres inconvénients, ce qui fait qu’il est important pour tous de bien choisir le type d’offre qui convient à ses besoins. Sans oublier que les offres de la Poste se distinguent entre l’offre Avisys Family Protection, la Prémunys Accidents, et la Sérénia.

En optant pour l’Avisys Family Protection

Chacun dispose d’un choix de capital entre 15 000 et 85 000 euros, ce qui est tout de même une somme conséquente pour bon nombre de personne. D’autant plus que si la perte d’autonomie ou le décès de l’abonné est purement accidentel, le bénéficiaire de son capital recevra automatiquement le double du montant. Un geste que l’on ne peut bénéficier que par le biais de la Poste, en plus de la possibilité de migrer vers une autre solution, ou juste de modifier le montant maximum de son capital garanti. Sans parler de la possibilité de changement de bénéficiaire à tout moment, ce qui est facile à réaliser sur le site MonAssuranceDeces.com.

Pour ce qui est de l’offre Prémunys Accidents

C’est une offre qui se propose à toutes personnes âgées de 65 ans et plus, ayant un compte bancaire à la banque Postale. Offrant un capital total garanti de 15 000 euros et pas plus, c’est tout de même une belle initiative, pour prendre soin de ces derniers, lors de ses funérailles. Facilement accessible, elle ne demande aucune recommandation médicale, ce qui ouvre la voie à tous.

Pour l’offre Sérénia

Une offre qui propose à tous de pousser son capital garanti jusqu’à 3 000 000 d’euros, la Sérénia est de loin, l’offre la plus recommandée à tous, surtout ces derniers temps. Etant donné que ce soit une offre qui permet à tous de bénéficier d’un versement immédiat de 10% de son capital en cours, face à une maladie grave. Sans parler du fait que chaque versement sera dépourvu de taxe, et donc, entrera directement dans son compte, en intégralité.

Nombreux sont ceux qui doutent encore du potentiel de la banque postale en ce moment, même si cette dernière s’acharne déjà à tout faire, pour satisfaire chaque client.