Astuces Crypto monnaies : comment devenir un pro ?

crypto test

Pour être un pro du crypto-monnaie, on n’a pas besoin des diplômes ni de miracle, il faut juste avoir un esprit froid et le risque d’un malin investisseur. La tactique est toute simple, nous allons vous donner quelques conseils.

Pourquoi choisir un investissement à la bourse ?

La réponse peut être simple et compréhensible, mais peut être aussi compliquée pour d’autres. On a deux sortes d’option pour garder notre argent. Soit on fait de l’Epargne, soit on choisit une plateforme d’investissement. On a les investissements immobiliers et d’autres, mais la bourse est la plus rentable. Dans la bourse, on a deux grosses monnaies qui peut valoir cher, mais qui ont toujours la pêche, le Ethereum et le Bitcoin. Il faut donc choisir le support parfait pour l’échange. On a la banque, et c’est le partenaire de tout le monde et les grandes entreprises, mais le problème de tarif et les frais restent des points à améliorer. L’idéal est de travailler avec les crypto- monnaies. Elles ne circulent qu’en ligne et ce lien vous montre le plus simple des crypto-monnaie choisi par les débutants.

Mais qu’est-ce que le Crypto-monnaie !

La réponse est difficilement inimaginable, mais c’est le fruit de l’internet, la technologie et son innovation. La crypto-monnaies est de l’argent virtuel, oui, vous avez bien lu Virtuel. Il ne peut pas se matérialiser comme les billets et les pièces de monnaie, ils circulent uniquement en ligne. Voilà comment il fonctionne. Pour nos deux gros bonnets, l’Euro se traduit en Ethereum et le Dollar par Bitcoin dans l’univers des crypto-monnaies, bien sûr, il y en a d’autres et il y en aura d’autres, mais pour les trouver, il faut un bon support. On peut choisir tout un éventail de supports crypto-monnaie, mais le plus simple est le Coinbase.

Les atouts de Coinbase

coinbase crypto

Pour les débutants, cette plateforme présente une interface facile à utiliser, très simple, et en plus, il est fluide surtout en mode mobile. Mais ce qui est vraiment avantageux, c’est sa niche de banque de monnaies. Celle-ci ne contient pas beaucoup de monde, mais assez pour débuter dans la course à la bourse, accompagnée ses astuces de guides. Coinbase dispose une rubrique spécialement dédiée aux informations économiques dans le monde, surtout en Europe et aux States.

On se concentre plus sur les productions minières, car ce sont des actions les plus-values, il y en a bien sûr d’autres à ne pas négliger surtout. Une fois que le prix des actions augmente, il y a forte chance que les producteurs se déchaînent sur ce marché, et c’est à vous de repérer quel type de monnaies va monter, un échange achat ou vente. Si le marché diminue, les acheteurs se battent, et là aussi, vous allez bien faire le choix si vous allez vendre ou acheter. C’est aussi simple que cela, juste une question de tactique et de stratégie.

Les conseils d’un expert

Pour investir en bourse, il faut avoir le cran et le goût du risque. La valeur d’échange peut changer à la seconde que vous avez déjà poser votre action, il peut vous faire gagner beaucoup ou perdre, or vous pouvez toujours rattraper votre perte dans le prochain coup.

Pour vous motiver, il faut inverser petit à petit, cela dit ne pas tout déposer, mais y aller mollo et gagné en petit pas. Si vous êtes un débutant, choisissez une plateforme très simple comme Coinbase et le petit marché moins risqué. Avec le temps que vous avancez et commencez à avoir du rythme, vous pouvez augmenter de supports et choisir une application plus compliquée comme Bittrex ou Poloniex. Avec eux, vous avez une transaction rapide avec du frais raisonnable, et plus de 80 types de monnaies échangeables. Vous avez aussi le privilège de suivre les infos-éco instantanément, dont c’est la meilleure clé de réussir.

Le marché de la bourse peut vous enrichir et vous dépouiller, alors, contrôler vos pulsions et ne faites pas que de la bourse, mais investissez dans d’autres mobiles comme l’immobilier par exemple.